Reprise des séances de Méditation et de Qi Gong

Fête annulée, la météo ayant eu 3 h de retard

 

 

 

 

 

 

C’est avec beaucoup de regret que nous avons pris la décision en fin de matinée de ce samedi d’annuler notre fête de quartier.

 

Nous avons travaillé plus de 6 mois à la préparation de cette fête et cette annulation n’a pas été faite de gaîté de cœur. Mais les conditions météo nous y ont contraints.

La pluie n'a cessé que vers 14 heures avec encore des prévisions d'orages vers 17h ; nous sommes des bénévoles et malgré toutes les bonnes volontés, il nous faut  3 heures d’installation.

D‘autre part, nous avions réservé des animations auprès de professionnels et midi était le dernier délai pour faire une annulation sans trop de pénalité.

 

Certains d’entre vous nous ont demandé pourquoi nous ne reportions pas à dimanche. Tout simplement parce que :

- Les professionnels sollicités ont d’autres engagements ; nous les avions réservés depuis de nombreux mois. Certains avaient déjà annulé par eux-mêmes.

- Le matériel prêté par la mairie est mis à disposition pour d’autres fêtes prévues les jours prochains, y compris ce dimanche.

 

 

Mais ce n’est que partie remise...

 

 

 

Les bénévoles et quelques habitants courageux ont pu cependant profiter d'un petit BBQ, et de quelques rafraîchissements, dans la bonne humeur.

 

Un grand MERCI à tout ceux qui ont donné un coup de main.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'inauguration de la magnifique mosaïque a aussi été reportée pour les mêmes raisons, nous regardons avec les services de la mairie les nouvelles possibilités d'agenda de Monsieur le Maire.

 

 

Rappel des activités régulières

Atelier Mosaïque

Les ateliers couture du mardi & vendredi